5 CONSEILS POUR CHOISIR LE BON SHAMPOING.

18
Jan

Pour prendre soin de la santé de vos cheveux, il est important que vous choisissiez le shampoing adapté à vos besoins, et qui les protège le mieux des agressions extérieures telles que la pollution et le coiffage. Les produits capillaires que l’on utilise peuvent avoir des ingrédients qui ont un certain impact sur notre santé. Les substances en question sont les sulfates, parabens et autres silicones, qui se sont petit à petit infiltrées dans vos vanities au fil des ans. Pour de beaux cheveux, nous vous présentons les 5 conseils pour choisir le bon shampoing selon votre type de cheveux.

1)Si vos cheveux sont naturellement secs et assoiffés, utilisez un shampoing hydratant à base d’huiles naturelles tels que d’huile d’argan:

Le SHAMPOING À L’HUILE D’ARGAN de KARAMAT COSMETICS prévient la chute des cheveux et apporte du volume. Riche en kératine à base de plantes, il aide les cheveux à obtenir un aspect volumineux.  Grâce au complexe à base de plantes, il prévient la chute de cheveux tout en leur donnant une apparence plus brillante et plus saine. Sans formaldéhyde et sans Parabènes.

 

2)Des cheveux trop fins, trop rares et en tout cas trop plats ? Remplacez votre shampoing ordinaire par un shampoing volumineux pour densifier et revitaliser vos cheveux:

Le SHAMPOING À LA KÉRATINE de KARAMAT COSMETICS dont l’ingrédient principal est la protéine de riz. Anti-chute, il renforce les cheveux de la racine à la pointe et leur donne un volume visible et perceptible au toucher. Sans formaldéhyde et sans Parabènes.

3)Si vous perdez vos cheveux sans raison apparente, il est essentiel d’apporter une solution à ce problème. Vos cheveux n’auront jamais l’air sain si vous ne contrôlez pas la perte, alors il est indispensable d’acheter un shampoing spécial pour les renforcer :

Le SHAMPOING INODORE À L’AIL est un shampoing nutritif et Anti-chute qui a été exclusivement formulé pour tous les types de cheveux (pour femme et homme). Il aide à nourrir et raviver les cheveux fragiles et leur donne brillance, douceur, force et volume. Sans formaldéhyde et sans Parabènes.

4)Des cheveux ternes et fatigués par le stress et la fatigue ? Optez pour un shampoing à base de l’huile de coco pour retrouver souplesse, brillance, et un effet miroir:

Le SHAMPOING À L’HUILE DE COCO de KARAMAT COSMETICS prévient la chute de cheveux et apporte de la brillance. Riche en huile de noix de coco, il nourrit vos cheveux et leur donne une apparence brillante. Il convient aux cheveux sans vie et mâts. Les cheveux ternes et poreux deviennent instantanément souples et brillants. Sans formaldéhyde et sans Parabènes.

5)Si vos cheveux sont colorés, utilisez un produit spécial pour cheveux traités ou avec des rehausseurs de couleur pour garder votre teinte plus longtemps.

Pour garder vos cheveux en bonne santé, il faut les laver tous les 4 à 5  jours. Si vous avez un cuir chevelu gras, il est nécessaire de le laver plus fréquemment pour éviter l’accumulation d’huile.

Enfin, il est essentiel de laisser vos cheveux sécher naturellement et minimiser l’utilisation du sèche-cheveux, car l’air chaud les dessèche et les rend faibles.